Medinaweb.fr » Astuces geek » Combien coûte un site de rencontre ?

Combien coûte un site de rencontre ?

Si vous décidez de vous inscrire sur un site de rencontre, c’est parce que vous avez du mal à rencontrer des personnes qui, comme vous, cherchent le grand amour. Comme vous le lirez sur http://www.gud-info.fr, ici tout le monde aura les mêmes attentes que vous !

Afin d’accéder aux différents services mis à votre disposition, vous aurez à compléter votre profil. Ne le négligez pas si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté. Il s’agira d’en dire assez sur vous pour attirer la curiosité des autres membres tout en sachant garder une part de mystère. Pour compléter votre fiche, vous téléchargerez une photo qui vous met à votre avantage.

Site de rencontre : comment ça marche?

Vous verrez qu’il existe 2 types de site de rencontre :

  • certains vous proposent d’utiliser gratuitement tous leurs services mais juste pendant une période d’essai. Ensuite, vous aurez à payer une cotisation mensuelle si vous avez envie de rester membre
  • d’autres vous permettent d’utiliser gratuitement et le temps que vous voudrez leurs fonctionnalités de base. Quand vous aurez besoin de plus de services, vous devrez payer. Ce sera, par exemple, pour passer un test de personnalité ou pour bénéficier d’un coaching personnalisé.

Mais aussi sur le site web :