Medinaweb.fr » Bien se loger » Pinel ancien : dans quelle ville peut-on investir ?

Pinel ancien : dans quelle ville peut-on investir ?

La loi Pinel est un dispositif fiscal qui assure une réduction d’impots sur l’investissement pour toute personne investissant dans des biens immobiliers neufs destinés à la location. Ce dispositif a pour but de développer le secteur de l’immobilier dans les zones où les besoins en logements sont importants.

La loi Pinel concerne uniquement les grandes villes du pays qu’on appelle zones Pinel et qui sont au nombre de trois (3) :

  • zone A
  • zone B1
  • zone B2

Le reste du territoire où les villes ne sont pas concernées par la loi Pinel est classé en zone C et est donc non éligible à la loi Pinel.

Nos conseils pour réussir votre investissement Pinel

Investir en immobilier avec la loi Pinel est est occasion à ne pas rater et surtout ne pas attendre car ce secteur attire de plus en plus de monde grâce à ce dispositif et les demandes d’investissement ont largement augmenté depuis l’apparition de la loi Pinel.

Il est évident que vous ayez besoin de toutes les informations possibles sur le sujet C’est pour cette raison que nous avons mis en place un guide en ligne spécialisé en loi Pinel et disponible sur : https://www.pinelancien.com.

Mais aussi sur le site web :