Medinaweb.fr » Conseils de chef » Mini congélateur : attention au bruit !

Mini congélateur : attention au bruit !

Quand vient le moment d’équiper votre premier studio, il faut partir sur des appareils de petite taille. Sinon vous allez vite manquer de place. Comme vous le lirez sur https://www.minicongelateur.com, un mini congélateur pourra convenir.

Certes vous y stockerez nettement moins de nourriture que dans le grand congélateur armoire de vos parents. Mais vous serez content d’y trouver un petit plat surgelé les soirs où vous n’aurez pas eu le temps de cuisiner !

Mini congélateur : attention à sa classe énergétique

Par contre, pour bien choisir votre mini congélateur, vous tiendrez compte de différents critères. Commencez par regarder sa classe énergétique. Il est vrai qu’un mini congélateur de classe F sera moins cher à l’achat qu’une classe A. Mais comme il est très énergivore, au final, cela reviendra au même.

Pour un mini congélateur installé dans la cuisine, pensez à vérifier son niveau sonore. Il sera exprimé en décibels. S’il était bruyant, cela deviendrait vite l’enfer chez vous. Sans compter sur le bruit qu’émettra le réfrigérateur installé juste à côté !

Mais aussi sur le site web :