Medinaweb.fr » Démarches et astuces business » Defiscalisation investissement ehpad : Quels sont les avantages de la défiscalisation ?

Defiscalisation investissement ehpad : Quels sont les avantages de la défiscalisation ?

Tout le monde par définition peut prétendre à louer un bien sous le dispositif PInel.

En effet il y a une possibilité unique d’avoir un patrimoine immobilier qui soit facilité par la défiscalisation immobilière. Le principe est simple il suffit de se rendre chez son conseiller de banque ou bien dans une agence immobilière ou chez le promoteur et de demander un investissement sous la loi PInel. Dès lors un dossier particulier est construit.

Pour avoir des éléments supplémentaires sur la défiscalisation, il est possible de consulter des sites de références qui vont apporter leur expertise.

  • De bonnes nouvelles imobilières
  • Promesse tenue
  • L’immobilier français plus attractif

Sur http://www.defiscalisation-investissement-ehpad.com il y une série de conseils utiles pour réussir son investissement.

Plusieurs avantages pour tous

Il existe avec la loi Pinel plusieurs avantages lorsqu’un investissement s’effectue sur le marché privé de l’immobilier ou bien dans les Ehpad.

En effet l’offre dispose d’un abattement fiscal conséquent qui se traduit par une réduction d’impôt significative. Mais pas seulement puisqu’elle sait pertinemment qu’il y aura un locataire intéressé. D’ailleurs elle peut monter jusqu’à 300 000 euros chaque année. On peut donc avoir une croissance du patrimoine. Pour le locataire il y a un encadrement des loyers que l’offre ne peut toucher et qui est vital pour fluidifier le marché.

Mais aussi sur le site web :