Combien coûte un abonnement à la presse papier ?

Lire la presse papier, une activité onéreuse ? Il n’en est rien. Désormais de nombreuses rédactions proposent des offres avantageuses et adaptables quelque soit votre budget. je m'abonne vous donne toutes les informations tarifaires avant de vous abonner

Combien coûte un abonnement à la presse papier ?

Quelle est l’enveloppe à prévoir pour recevoir votre périodique directement dans votre boite à lettre ? Voici quelques éléments de réponse.
  • Bien sûr, selon le produit que vous choisissez et notamment la fréquence de parution les prix varient. A titre indicatif, comptez soixante euros pour un magazine d’information généraliste à parution hebdomadaire, avec une durée d’engagement de six mois.
  • Faites le calcul. Les formules d’abonnements sont toujours plus avantageuse que l’achat de chaque numéro de votre presse en kiosque.
  • Plus l’engagement est long, plus le tarif est avantageux. Si vous êtes fidèle à un journal depuis longtemps, alors optez directement pour un abonnement de deux ans, ainsi, vous bénéficierez du meilleur prix.
  • Scrutez les promotions. Pour les fêtes de fin d’année ou pour la rentrée, les maisons de presse proposent souvent des offres avantageuses. Le bon moment pour franchir le pas à prix encore plus avantageux.
Une activité à la fois intelligente et ludique, lire la presse est désormais à porté de toutes les bourses. Étudiant, pensez à regarder les offres adaptées des maisons de presse, qui proposent des produits à partir de seulement un euros. Pour lire l’actualité sans grever votre budget.