Medinaweb.fr » Site de jeux » Messi à la coupe du monde : un élément sur lequel miser ?

Messi à la coupe du monde : un élément sur lequel miser ?

On attend toujours l’heure de Messi pour un événement majeur, tel que la coupe du monde ! Après plusieurs échecs lors de la Copa America, Messi avait dit qu’il arrêtait la sélection. Heureusement, il sera de la partie pour la CDM2018 qui se déroulera en Russie à partir de la mi-juin. Événement planétaire pour l’ensemble des parieurs sportifs. D’ailleurs, nous avons contacté 1001-paris-sportifs.com pour savoir s’ils rejoignent notre point de vue ou pas.

Messi, sera-t-il, (enfin) le messie tant attendu ?

Il y a de belles critiques sur Messi, parfois injustifiées. Mais c’est un homme qui apporte énormément en club, comment l’attestent leurs coéquipiers. Il a une grande influence au sein de vestiaire également. C’est un homme apprécié qui voudra faire la différence pour remporter la première coupe du monde de sa carrière. Alors peut-on parier sur eux ?

  • Pour la phase de poules, oui les paris sont sans risques.
  • Pour la phase à élimination directe comme les huitièmes, les quarts puis les demies, difficile de se prononcer. Surtout quand on voit la défaite face à l’Espagne (sans Messi) en mars dernier.

L’Argentine ce n’est pas une assurance tous risques, surtout aux vu de leurs parcours récents en Coupe du Monde. Malgré tout, c’est une équipe qui se respecte et a de la valeur ! Alors oui, sur la phase de poule, on peut compter sur eux.

Mais aussi sur le site web :